Rudi Garcia est très critiqué suite au début de saison très moyen de l’OM. les déclarations du coach olympien sur l’arbitrage et sa comm’ en générale n’arrangent pas son image. Son ancien joueur au LOSC, Ludovic Obraniak a a pris la défense de l’entraineur marseillais.
Dans l’After sur RMC, l’ancien milieu de terrain devenu consultant Luovic Obraniak a répondu aux critiques qui touchent le coach Garcia. Ce dernier, qui a bien connu le technicien français au LOSC, explique que son profil colle avec l’OM, qu’il sera bientôt le deuxième entraineur en termes de longévité. L’ancien bordelais souligne aussi le ratio de points pris et estime que Garcia n’est pas le seul responsable du début de saison difficile de l’OM.
A lire : LES DÉCLARATIONS DE GARCIA ENFLAMMENT LES RÉSEAUX SOCIAUX
garcia n’est pas responsable de tout — Obraniak
« On parlait du profil, pour moi il colle. Garcia à un profil méditerranéen. Il a été brillant à la Roma, même si ça s’est mal terminé. Il a réussi à concurrencer la Juventus dès la première année. Si on regarde sur la longévité, Il est à trois mois de dépasser Rolland Courbis. Il sera le deuxième entraineur, après Didier Deschamps, à rester le plus longtemps à l’OM. Je pense que l’on n’est pas contre un peu de stabilité… Garcia est celui qui a pris le plus de points par rapport au nombre de matches joués avec 1,9 point pris. Il emmène l’OM en finale de Ligue Europa et il rate la Ligue des Champions pour un point. Finalement, il rate son début de saison pour tout un tas de raisons. Il n’est pas responsable de tout. » Ludovic Obraniak – RMC
Obraniak vous a-t-il convaincu ?
La réponse de @Ludo_Obraniak à l’avis tranché de @Jonatan_M13 sur l’OM et Garcia ! 💥#RMCLive pic.twitter.com/224aLjy3vI
— After Foot RMC (@AfterRMC) 19 novembre 2018