Annoncé sur la sellette en début de saison, Andoni Zubizarreta aurait un protecteur au sein de l’Olympique de Marseille…
Ce mercredi, André Villas-Boas a livré une conférence de presse totalement lunaire qui a inquiété un bon nombre de supporters de l’Olympique de Marseille. Le coach portugais y a évoqué son avenir mais aussi l’arrivée d’un intermédiaire entre le club et l’Angleterre.
mon futur est intimement lié AU futur D’ANDONI — AVB
Soucieux de garder ses joueurs pour atteindre son objectif, il a tenu à rappeler qu’il avait fait du très bon travail avec Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club. Villas-Boas a aussi expliqué que sa venue était très liée à sa relation avec l’ancien dirigeant du FC Barcelone et que son avenir était lié à lui.
A LIRE AUSSI : Mercato : Kamara évoque un éventuel départ de l’OM pour Angleterre…
« Je suis venu ici en premier lieu pour la grandeur du club, en deuxième pour Andoni Zubizarreta. J’ai déjà dit que mon futur est intimement lié à son futur. Nous avons réussi à apporter de la stabilité en quelques mois à un des clubs les plus instables au monde. Encore une fois mon intérêt comme entraîneur est de conserver mes joueurs. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse
Villas-Boas : « Mon avenir à l’OM est lié à celui d’Andoni Zubizarreta » #LiveFCM #ConfOM #USGOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 15, 2020