L’ancien joueur de l’OM, Franck Leboeuf ne croit pas qu’André Villas-Boas puisse « ressusciter les cadres » marseillais…
L’Olympique de Marseille va certainement devoir bricoler la saison prochaine. Les problèmes financiers du club pourrait mettre en péril le recrutement lors de ce mercato. D’ici le 30 juin, la direction voudrait dégraisser l’effectif en vendant quelques joueurs à « prix d’or » pour rentrer dans les clous du fair-play financier selon L’Equipe.
« Rami, c’est la fin. Njie, merci au revoir » — leboeuf
André Villas-Boas va sûrement devoir faire avec l’effectif actuel de l’OM… Sur RMC Sport, Franck Leboeuf ne croit pas que le nouveau coach puisse remettre sur pieds certains joueurs qu’il considère comme « cramés. »
« S’il peut ressusciter les cadres ? Je n’y crois pas un instant. Sincèrement, nous les anciens joueurs, on a eu cette phase-là où on est en fin de carrière, je sais ce que c’est. Pour certains joueurs de Marseille, je pense qu’ils sont cramés ! Il va falloir faire des chèques pour convaincre ceux qui ont encore des années de contrat de partir. Je veux bien qu’on me dise que Payet a le coffre et la technique, mais quand est-ce que cela devient rentable ? Cela ne l’a jamais été ! Même à West Ham, il n’était pas rentable. Mandanda a été un gardien exceptionnel. Mais on dirait qu’il ne veut plus refaire les efforts. Rami, c’est la fin. Njie, merci au revoir. » Frank Leboeuf – Source : RMC Sport