La situation se tend avec les supporters marseillais. Le Stade Vélodrome devrait sonner creux face à Strasbourg ce mercredi…
L’OM va affronter le RC Strasbourg ce mercredi soir en Coupe de la Ligue. Cette rencontre ne devrait pas attirer grand monde. L’affluence s’annonce faible pour ce le huitième de finale. En effet, moins de 10.000 personnes sont attendues au Stade Vélodrome…
Virage nord fermé
Il y a plusieurs raisons à cette faible affluence. Premièrement, les résultats actuels et le jeu proposé n’incitent guère à l’enthousiasme. De plus, le Commando Ultras 84 a annoncé un boycott de la rencontre suite au tarif particulier imposé par l’OM à leur encontre. Enfin, les Fanatics de leur côté boycottent cette compétition. Du coup, l’OM a décidé de fermer le Virage Nord. Une situation de crise qu’un cadre du club a commenté pour l’Equipe…
En 2015-2016, certains prenaient leur ticket juste pour voir les virages se déchaîner contre Labrune
« Le vide, pour la direction, c’est parfois mieux que la contestation. En 2015-2016, certains prenaient leur ticket juste pour voir les virages se déchaîner contre Labrune, Michel et Margarita Louis-Dreyfus. Comme au spectacle.» Un cadre du club – L’Equipe