Trois ans après le rachat du club le constat est sans appel. L’OM doit faire sans argent mais tente de garder des ambitions. Notre consultant Jean-Charles De Bono se livre sur la communication du club dans le DFM…
Comme un certain Vincent Labrune le disait, « il n’y a pas d’argent ». Pourtant Frank McCourt a injecté plus de 250 millions d’euros en 3 ans. Le trio a la tête du club Eyraud / Zubizarreta / Garcia n’a pas bien gérer les divers mercatos. Leur mauvaise gestion est pointé du doigt par notre consultant Jean-Charles De Bono…
« Il n’y a plus d’argent mais les dirigeants continuent à promettre des choses » – De Bono
« L’OM n’anticipe rien ! Les dirigeants du club ne prévoient pas l’avenir, ils parlent souvent des jeunes mais il n’y en a aucun, ils te parlent de ventes de joueurs mais il n’y en a pas et ils parlent même de sommes qui ne sont jamais atteintes ! On arrive à un point où Marseille ne peut faire venir personne. Un joueur à 10-15 millions, l’OM n’arrive pas à le recruter. Le trio Eyraud-Zubizarreta-Garcia a ruiné le club en 2 ans. Il n’y a plus d’argent mais les dirigeants continuent à promettre des choses. » Jean-Charles De Bono – source : DFM
Pour revoir DFM en intégralité :
Le sommaire :
➡️ Avant Match : Nice – OM (enjeux, Quel onze Olympien…)
➡️ Les paris FCM
➡️ Gros débat : La dernière semaine de mercato