L’Olympique de Marseille a concédé une défaite face à Rennes (2-0) lors de la 26e journée de Ligue 1 avant la trêve internationale. Sur son compte Twitter, le journaliste Nabil Djellit a rappelé une statistique qui fait très mal aux olympiens cette saison.
L’OM a pas gagné un match de L1 depuis août contre un mieux classé en Championnat. Comment l’expliquez-vous ? #SRFCOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) March 17, 2024
OM, premier vrai test en L1. Y a plus personne… #SRFCOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) March 17, 2024
A lire aussi : OM :Mercato OM: qui est Agustín Giay ?
Au terme de la rencontre face à Rennes, Jonathan Clauss a donné son sentiment sur cette nouvelle défaite contre un concurrent direct :
« On avait les moyens de faire mieux mais il a manqué d’énergie je pense. Il a manqué de pas mal de choses. On a enchainé les matchs ce n’est pas une excuse mais ça commence à tirer dans les organismes. Il nous a manqué ce petit plus qui faisait qu’on mettait bien plus que l’adversaire lors des derniers matchs. C’est pas plus mal que cela arrive juste avant la trêve pour que l’on puisse se remettre la tête à l’endroit tranquillement. On va bien bosser et on va attaquer cette dernière ligne droite avec tout ce qu’on sait faire et avec et tout ce qui faut corriger pour bien finir ce championnat« , a déclaré le latéral droit de l’OM au micro de Canal+ Sport.
Le débrief du match en direct sur YouTube juste après la rencontre
A lire aussi : OM: OM: un cadre sorti sur blessure avec le Sénégal