PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Le sous-entendu d’Appadoo sur l’état de Payet après le nouvel an…

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

Selon Dave Appadoo, la querelle entre André Villas-Boas et Dimitri Payet pourrait aller beaucoup plus loin qu’une « simple » punition de terrain pour l’international français…

 

 

André Villas-Boas a été interrogé ce lundi en conférence de presse sur le cas de Dimitri Payet. L’entraîneur de l’OM a laissé planer le doute quant à un possible retour du Réunionnais dans le onze de départ contre le PSG ce mercredi pour le trophée des champions. Malgré cela Dave Appadoo a affirmé aujourd’hui dans l’Équipe d’Estelle que cette affaire pourrait aller beaucoup plus loin…

 

payet n’était pas en état de s’entraîner – Dave Appadoo

« Dans le contexte où est l’OM, c’est-à-dire en grande difficulté financière. D’ailleurs je crois savoir qu’il y aura une réunion où ils vont évoquer des baisses de salaires. Il se trouve compte tenu de ce qu’a déjà fait ce club par le passé de se séparer quand ça les arrange d’un joueur pour une faute grave, arrivé en retard à l’entraînement et sans être forcément en grande forme et en état de s’entraîner ça peut-être un motif. Je ne dis pas que c’est ce qu’ils vont faire, mais je dis juste que ce n’est pas un hasard ce qui se passe. Si ça avait été juste un retard, il serait remplaçant une fois mais la fois d’après serait il aurait été remis. Quand Villas-Boas a été interrogé, il n’a pas nié cette histoire et était embarrassé. Je pense pour la direction de l’OM qui a trouvé ce lissage sur 4 ans, parce que Payet était invendable. Ce n’est pas exclu que ça n’aille pas plus loin qu’un simple conflit avec Villas-Boas. »
Dave Appadoo – Source : L’Équipe d’Estelle (11/01/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0