PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Le scénario rocambolesque qui pourrait pousser Thauvin à Valence…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Florian Thauvin - OM - Olympique de Marseille - 2019
Florian Thauvin - OM - Olympique de Marseille - 2019
Florian Thauvin - OM - Olympique de Marseille - 2019

Suite au transfert avorté de Rodrigo à l’Atlético Madrid, un départ de Florian Thauvin vers Valence semblait très improbable. Sauf que Rodrigo pourrait encore quitter Valence… Thauvin peut-il quitter l’OM suite à un jeu de chaises musicales ?

 

 

 

Il y a une dizaine de jours, le directeur sportif de Valence, Mateu Alemany refroidissait considérablement la possibilité d’un départ de son attaquant star, Rodrigo Moreno. Cependant au terme d’un improbable jeu de chaises musicales, le transfert de l’international espagnol vers l’Atlético Madrid pourrait tout de même être relancé. 

 

 

En effet, André Silva, cité un temps à Valence, serait proche d’un départ vers le Sporting Portugal. Cette transaction offrirait des liquidités au club propriétaire d’André Silva, le Milan AC, pour finaliser l’arrivée d’Angel Correa… en provenance de l’Atlético Madrid ! 

Selon le média espagnol Cope, l’argent récolté par le club de Simeone pourrait ensuite servir à finaliser le transfert de Rodrigo ! À noter que l’attaquant de Valence était remplaçant lors de la défaite au Celta Vigo ce week-end. 

 

 

Valence se tournera t-il ensuite vers Thauvin ? 

 

Et l’OM dans tout ça ? Si plusieurs sources affirmaient il y a encore quelques semaines que Florian Thauvin constituait l’une des priorités de Valence en cas de départ de Rodrigo, rien ne nous assure que les Ché seraient capables d’aligner la somme demandée par l’OM pour lâcher son meilleur joueur. 

 

André Villas-Boas était en tout cas plutôt optimiste sur ce point et pensé encore conserver Thauvin à « 90, 95% » la semaine dernière…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0