André Villas-Boas a clairement fait savoir qu’il n’était pas en accord avec la politique d’austérité annoncée par le président Eyraud. JHE n’aurait pas la cote non plus auprès du vestiaire olympien…
AVB a lié son avenir avec son directeur sportif Andoni Zubizarreta. Alors que le président Eyraud vient de recruter Paul Aldridge pour exfiltrer des joueurs en Angleterre, les désaccords entre le sportif et le financier pourraient conduire au départ du coach portugais en fin de saison. Selon l’Equipe, les joueurs marseillais seraient du côté de leur entraineur…
A lire : OM : EYRAUD, UN AVENIR TRÈS INCERTAIN ?
Le président Eyraud peu apprécié dans le vestiaire marseillais ?
En effet, le quotidien sportif affirme que Jacques-Henri Eyraud est au centre des critiques au sein du vestiaire. Les joueurs reprocheraient à JHE de ne pas les protéger médiatiquement et auprès des arbitres. De plus, certains attendaient une double prime suite à la série de 10 matchs sans défaite depuis novembre, qu’ils n’ont pas eu. Mais puisque l’on vous dit qu’il n’y a pas d’argent… A l’OM, le passé douloureux peut très vite redevenir le présent !
« Il n’y a pas d’argent à l’#OM. Je le dis depuis 4 ans. »
Quand Vincent #Labrune se lâche ➡ https://t.co/C7NXqSLQhw pic.twitter.com/dNLbnHOViZ
— Jour de foot (@JourDeFootoff) March 19, 2016