Fragilisé par les derniers résultats désastreux de l’Olympique de Marseille, le poste de Jacques-Henri Eyraud pourrait être menacé par Didier Poulmaire…
Jacques-Henri Eyraud est l’homme de confiance de Frank McCourt depuis l’arrivée de l’américain aux commandes du club en Octobre 2016. La situation pourrait-elle changer ? L’Équipe affirme en tout cas aujourd’hui que l’avocat Didier Poulmaire se tiendrait en embuscade en cas de doute du propriétaire américain…
Poulmaire proche de Drew McCourt…
Didier Poulmaire a eu un rôle majeur lors de la vente du club à McCourt. Présent au conseil d’administration d’Eric Soccer puis au Conseil de Surveillance de la SASP Olympique de Marseille, il est également proche du fils de Frank, Drew McCourt.
A LIRE AUSSI : Du Delaware à Paris, les structures qui contrôlent l’OM…
Selon L’Équipe, « JHE » n’a guère apprécié les prises de positions de l’avocat lors des premiers remous du club sous l’ère McCourt. Il aurait donc « été mis sur la touche » par Eyraud (Poulmaire éjecté du Conseil de Surveillance de la SASP OM en mars dernier) mais se tiendrait prêt à prendre du galon si l’on devait faire appel à lui. Il aurait notamment exprimé clairement ses différences d’opinions avec l’actuel président du Directoire de l’OM au sujet du cas Dimitri Payet (investissement de 29m€) ou des supporters olympiens…