L’Olympique de Marseille accueille Rennes cet après-midi au Stade Vélodrome pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Quel onze de départ va concocter Jorge Sampaoli pour affronter les rennais ?
L’OM est opposé au Stade Rennais à 17h à l’occasion de la 6e journée du championnat. Voici le onze qui pourrait être aligné face aux rennais.
LE ONZE POSSIBLE FACE À RENNES
Le onze de l’OM en 5-3-2
P.Lopez
Saliba Balerdi PeresKamara
Lirola Guendouzi Kamara Gueye Dieng
Under Harit
Suspendu suite aux incidents survenus contre l’OGC Nice, le défenseur Alvaro ne sera pas disponible pour affronter Rennes demain. Milik ne sera pas présent demain, Payet est quant à lui incertain…
Milik absent, Payet incertain — Sampaoli
« Je ne pense pas que Milik sera là contre Rennes. On ne veut pas prendre de risque. C’est un attaquant qui peut redescendre d’un cran pour participer au jeu mais il amène aussi de la profondeur. On est très content d’avoir ce style de joueur dans l’équipe. Pour Payet, on pensait qu’il pouvait jouer à Monaco. On voulait voir à Monaco et à Moscou s’il se sentait de jouer. L’équipe a besoin de lui. On verra s’il se sent d’être là. Il amène beaucoup à l’équipe » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (18/09/2021)
L’OM reçoit demain à 17h le Stade Rennais pour le match de la 6e journée de Ligue 1. Une rencontre où Jorge Sampaoli devra faire sans Milik, trop court, et Alvaro suspendu.
Le groupe de l’OM
Gardien :
Mandanda, Ngapandouetnbu, Lopez
Défenseurs :
Balerdi, Amavi, Peres, Lirola, Caleta-Car, Saliba
Milieux :
Kamara, Rongier, Gerson, Gueye, Guendouzi, Payet, Harit, Targhalline
Attaquants :
Luis Henrique, De La Fuente, Dieng, Under
🔜 #OMSRFC
Nos 2️⃣1️⃣ Olympiens sélectionnés par le coach 𝗝𝗼𝗿𝗴𝗲 𝗦𝗮𝗺𝗽𝗮𝗼𝗹𝗶 ⚔ pic.twitter.com/PuNoL5lfeG
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 18, 2021
Interrogé sur l’écart de niveau entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, Luan Peres s’est voulu optimiste concernant la quête du titre de champion de France…
Il est possible de battre le PSG – Luan Peres
« Il est possible de battre le PSG. On peut prendre l’exemple de Bruges. Le PSG a une belle équipe mais ils ne sont pas invincibles. Nous avons une belle équipe aussi. Si nous sommes concentrés, nous pouvons rester au contact. Et il y a deux confrontations directes, ce n’est donc pas impossible d’être champion » Luan Peres – source : Conférence de presse (18/09/2021)