Alors que l’OM a signé un accord avec Aréma pour récupérer l’exploitation du Stade Vélodrome, le club a déjà commencer à agencer l’enceinte. Mais certains choix ont laissé certains supporters perplexes…
En décembre dernier l’Olympique de Marseille a signé un contrat d’exploitation avec la société AREMA pour devenir le gestionnaire unique du stade Orange Vélodrome. Le club peut désormais exploiter les services de l’enceinte selon son bon vouloir. Et les changements ont déjà vu le jour. En effet la salle de presse a été décorée de photos, de unes de journaux ainsi que de posters. Le tunnel à l’entrée a également été modifié, où le tag « Bienvenue chez les fous » divise les supporters marseillais comme le montre Alexandre Jacquin, journaliste à La Provence…
La nouvelle déco en images
« Bienvenue chez les fous ». Nouvelle inscription à la sortie du tunnel emprunté par les joueurs à leur entrée sur le terrain au #Vélodrome… 🤔😱 #OM pic.twitter.com/hjZ9FiIOYg
— Alexandre Jacquin (@AJac13) 30 mars 2019
Nouvelle deco dans la salle de presse ! Ça sent la prise en main #Vélodrome #OMSCO pic.twitter.com/aTDrxCZKtp
— Nicolas Filhol (@FilholNicolas) 30 mars 2019
Même dans les escaliers y’a de la deco !!! pic.twitter.com/dTwgq89LQy
— Nicolas Filhol (@FilholNicolas) 30 mars 2019