Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : « Le minimum syndical à la Payet… »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet - OM - Marseille

De retour de suspension depuis Montpellier, Dimitri Payet a joué sur le côté gauche de l’attaque face au LOSC. Il n’a pas brillé comme il a pu le faire auparavant sous le maillot de l’OM.

 

 

Dimitri Payet n’a plus le même rendement que lors de son retour à l’OM. Placé sur le côté gauche de l’attaque par André Villas-Boas, l’international français a du mal à trouver son positionnement.

 

Il repique souvent dans l’axe, quitte même à descendre très bas sur le terrain. Ce samedi face au LOSC, il a été le joueur qui a perdu le plus de ballon, juste devant Bouna Sarr. 

LA NOTE DE D.PAYET

4,5/10

 

« Le minimum syndical à la Payet. Les appels dans le dos du défenseur adverse adverse lorsqu’un partenaire est en 1 vs 1 ? Très peu pour lui… Il préfère rester en arrière pour demander le ballon dans les pieds et faire son petit truc. Malgré tout toujours très adroit dans l’art de mettre sur orbite ses partenaires (5 passes clés), il a encore donné l’impression de jouer avec le frein à main. Sans repousser ses limites, sans chercher à faire plus que ce qu’il assure naturellement. Il est grandement responsable de la neutralité offensive de l’OM en première période mais a réussi à s’insérer dans les mouvements olympiens en seconde période. Il pousse d’ailleurs Gabriel au csc (79′). Satisfaisant vu le niveau sur le terrain, insatisfaisant étant donné ses réelles capacités »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0