Après plusieurs provocations, une grosse opération pour récupérer les maillots (ou shorts) des supporters du PSG se baladant sur le Vieux-Port a été opéré mardi soir suite au match face à Leipzig. Pour éviter cela dimanche, la préfecture des Bouches-du-Rhône a pris un arrêté !
En effet, la préfecture des Bouches-du-Rhône a pris un arrêté pour interdire le port du maillot du PSG dans le centre-ville marseillais dimanche, date de la finale de la Ligue des champions entre Paris et le Bayern Munich. Selon Le Parisien, il sera donc interdit de porter un maillot du PSG à Marseille dimanche. L’arrêté sera publié ce vendredi et vaudra pour le centre-ville, dans un périmètre autour du Vieux-Port. Il sera valable de dimanche 15 heures à lundi 3 heures du matin.
Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a signé un arrêté qui interdit «d’arborer les couleurs du PSG» dans le centre-ville de Marseille dimanche. Objectif ? «Prévenir tout trouble à l’ordre public», explique la préfecture à @le_Parisien https://t.co/YKhrJDEocu
— Romain Baheux (@RBaheux) August 20, 2020
Marseille, ma ville, je t’aime, je porte ton emblème 💙
(bravo aux Hommes qui représentent) pic.twitter.com/Bx1IBR2sp1
— Basile Bilo 👒 (@basilebilo) August 18, 2020