Le milieu de terrain marseillais Dimitri Payet a adressé un message de soutien aux policiers marseillais auteurs d’une initiative originale pour demander aux gens de rester chez eux pendant le confinement.
Un policier a ainsi eu l’idée d’assembler des stickers aux couleurs de l’Olympique de Marseille afin de faire passer le message « restez chez vous » sur le pare-brise arrière de son véhicule sérigraphié.
Le service communication de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) a sauté sur l’occasion pour promouvoir sur Twitter cette initiative, en taguant le club olympien.
A lire aussi : Mercato : Bientôt libre, cet ex défenseur de l’OM aimerait revenir en France…
« C’est pour ça que je suis amoureux de cette ville, marseille, tout le monde est derrière l’OM ! Le terrain me manque #RestezChezVous pour que l’on puisse tous retrouver notre maison : L’ Orange Velodrome » a commenté l’international français.
Le retweet de Dimitri Payet a ainsi permis de diffuser largement le message du service de police marseillais. L’olympien compte en effet plus de 700 000 followers sur Twitter…
C’est pour ça que je suis amoureux de cette ville ❤️ @marseille
Tout le monde est derrière l’@OM_Officiel ⚪️Ⓜ️
Le terrain me manque 😢#RestezChezVous pour que l’on puisse tous retrouver notre maison
L’@orangevelodrome 😍💉 https://t.co/yaunJbxtTw— Dimitri Payet (@dimpayet17) March 28, 2020