Alvaro Gonzalez vit une saison extrêmement compliquée. Ecarté par l’entraineur de l’OM Jorge Sampaoli, le défenseur central espagnol est retourné en Espagne avec l’accord du club pour une durée indéterminée. Ce dernier a posté un message sur les réseaux sociaux en répondant à un supporter qui lui rendait hommage…
Ecarté du groupe par Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez est retourné en Espagne avec l’accord du club pour une durée indéterminée. Ce dimanche il a fait passer un message sur ses réseaux sociaux en répondant à un supporter qui lui rendait hommage. A voir en images ci-dessous :
A lire aussi : Mercato OM: Saïss, de la polyvalence et de l’expérience à moindre coût pour Longoria ?
Jusqu’à la mort toujours 🤍💙 https://t.co/L8yJrpCXBn
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) March 27, 2022
Comme annoncé ce dimanche (27 mars 2022), Alvaro Gonzalez est retourné en Espagne avec l’accord du club pour une durée indéterminée. Si le torchon semble avoir définitivement avoir brûlé, ce ne serait visiblement pas le cas à en croire les dires du directeur de la communication Jacques Cardoze. En effet, l’ancien journaliste a affirmé à l’AFP que la situation était sous contrôle et qu’il n’y avait aucun problème entre le joueur et la direction du club.
(Alvaro) est en Espagne en accord avec le club. Il n’y a pas de conflit, ni de mise à l’écart. Un nouveau point sera fait avec lui dans la semaine. » Jacques Cardoze – Source: AFP (23/03/2022)A LIRE AUSSI: Mercato OM: Ça pousse en Italie pour un retour de Milik !
Un supporter invite Alvaro à venir en virage !
Ces dernières semaines, il a d’ailleurs livré une interview sans autorisation du club, ce qui a fortement énervé le président marseillais. Pour ce match face à l’AS Monaco, Alvaro est absent du groupe, tout comme Ünder. Si pour le Turc, le club a livré une raison (il serait atteint d’un rhume), il n’y a pas eu d’explication pour l’absence du défenseur.
A LIRE AUSSI : OM: Un indésirable de Jorge Sampaoli a quitté Marseille !
Voyant que la situation se tend avec l’OM, les supporters ont apporté leur soutien à Alvaro. L’ancien joueur de Villarreal a même été invité dans un virage par l’un d’entre eux sur les réseaux sociaux… De quoi faire sourire celui qui a toujours montré son amour pour le club.
Amigo @AlvaroGonzalez_ t es pas dans le groupe, il me reste une place en virage, je t invite avec plaisir frérot mettre le feu avec nous 🙌🙌@Mode55489648 @massilia1978 @gouffa83 @brunoblanzat @karimattab1
@Toto_RiinaOM @ompassion @kevingnzzz @peupleolympien
Partagez svp 🙌😉 pic.twitter.com/nUxspd3KFZ— stefbarbichom (@stefbarbichom13) March 5, 2022