Jonathan Clauss ne participera pas au mondial avec l’Equipe de France. Ce dernier n’a en effet pas été retenu par le sélectionneur Didier Deschamps. Le latéral droit de l’Olympique de Marseille vivrait très mal cette non convocation alors qu’il faisait partie du groupe France lors des derniers rassemblements.
La compagne du joueur de l’OM a d’ailleurs publié un message sur les réseaux sociaux pour évoqué la déception de l’ancien lensois après cette annonce.
« Le déception est évidemment énorme, mais mon chéri mérite encore de belles réussites et s’en donnera les moyens sur le terrain comme il l’a toujours fait, »a-t-elle fait savoir sur son compte Instagram.
La compagne du joueur n’a pas manqué l’occasion de tacler au passage les personnes qui ont semble-t-il envoyé des message d’insultes au joueur du club marseillais après l’annonce de sa non convocation :
« Pour le peu de personnes qui se réjouissent de la situation, et qui se permettent même des messages insultants ou provoquant, je n’ose imaginer à quel point votre débilité est pesante au quotidien. Je vous souhaite bonne chance pour rendre votre vie un peu plus passionnante que perdre votre temps à dire du mal sur les réseaux. »
A lire aussi : Mercato : « Venir dans un grand club comme l’OM, on sait très bien l’impact que ça a »
Prouver au sélectionneur qu’il s’est trompé – Tudor
En conférence de presse hier, l’entraineur de l’OM évoqué également l’immense déception de son joueur : « J’ai parlé avec Clauss en lui disant qu’il fallait prendre ça comme un défi pour prouver au sélectionneur qu’il s’est trompé et qu’il est capable de faire encore mieux », a expliqué le coach olympien.