Après la victoire 1-0 de l’OM face à l’ASSE, le président Eyraud est passé en zone mixte. Ce dernier a évoqué le mercato…
L’OM s’est imposé 1-0 face à l’ASSE grâce à un but de Benedetto. Luiz Gustavo n’était pas sur la feuille de match car il a pris un avant en fin d’après-midi pour rejoindre la Turquie. En zone mixte, le président Eyraud a confirmé le probable départ du milieu de terrain brésilien. Il a aussi confié qu’il n’y avait pas d’accord avec Nantes pour l’arrivée de Valentin Rongier. Ce dernier précise que d’autres milieux de terrain sont visés même si la possibilité de ne pas avoir de recrue supplémentaire existe…
Rongier ? Il n’y a pas d’accord avec Nantes, mais on est aussi en contacts avec d’autres joueurs… — Eyraud
« Valentin Rongier ? Il n’y a pas d’accord avec Nantes, mais on est aussi en contacts avec d’autres joueurs. Il n’y a pas de pression particulière à ce sujet. Luiz Gustavo peut aussi partir sans que personne n’arrive, c’est une possibilité. » Jacques-Henri Eyraud – L’Equipe
Difficile d’imaginer l’OM ne pas faire le forcing pour obtenir Rongier, Kita est gourmand mais doit faire avec un joueur qui veut partir…