PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Le discours de Garcia raillé par une partie du vestiaire ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Rudi Garcia n’a pas résisté à cette terrible saison. Le coach décrié par les supporters a perdu le soutien de son vestiaire…

 

 

Mercredi, Rudi Garcia a officiellement annoncé son départ de Marseille : « J’ai décidé de partir ! J’ai proposé cette décision à mon président qui l’a acceptée. Si j’écoutais ma détermination et mon caractère je resterais, mais si j’écoutais le bon sens et la raison, c’est bien d’arrêter l’aventure maintenant. Parce que je crois énormément en ce projet porté par des gens remarquables. Pour le bien de ce projet, c’est mieux de se séparer maintenant. »

Ce dernier a négocié cette rupture de contrat et devrait partir avec une dizaine de millions d’euros relatifs à ses deux ans de contrat restants. Le président Eyraud ne pouvait pas continuer avec son coach…

 

Garcia lâché par ses cadres…

Car si Garcia est dans le viseur des supporters marseillais depuis plusieurs mois, il a longtemps conservé le soutient de ses cadres. Il faut dire que le coach olympien les a longtemps bichonnés, laissant des Payet, Rami, Mandanda ou Strootman sur le terrain malgré des prestations médiocres. Tout a changé après cette incroyable série de mauvais résultats. Son discours ne passait plus…

 

Un management incompréhensible, un discours prévisible…

 

Selon l’Equipe, son management a fini par devenir « incompréhensible et caricatural » pour son groupe. Le quotidien sportif raconte même que « ces dernières semaines, certains s’amusaient à deviner mot pour mot ses causeries et se lançaient des regards amusés quand ils tombaient pile, c’est-à-dire assez régulièrement. »  La communication a fini par lasser ses propres joueurs, elle avait agacé les supporters depuis longtemps. Une page se tourne dans le projet McCourt, reste à savoir quel profil sera choisi pour lui succéder..

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0