Après des semaines voire des mois de recherche, le directeur du football recherché par Jacques-Henri Eyraud devrait arriver bientôt. Le nom d’Olivier Pickeu revient avec insistance.
Le départ d’Andoni Zubizarreta de l’Olympique de Marseille a suivi plusieurs prises de parole de Jacques-Henri Eyraud. Le président du club a affirmé plusieurs fois qu’il était à la recherche, non pas d’un nouveau directeur sportif, mais d’un directeur du football.
Pickeu, cible prioritaire?
Depuis plusieurs jours, le nom d’un ancien dirigeant du SCO d’Angers revient avec insistance… Il s’agit d’Olivier Pickeu. Ce samedi, c’est La Provence qui nous informe que l’ancien attaquant serait la cible prioritaire pour occuper le poste de Head Of Football.
A LIRE AUSSI : OM : Une menace du club qui a pesé dans la décision de Villas-Boas ?
A l’aube du début du mois de juin, toujours aucune officialisation à ce sujet. Selon un agent interrogé par le quotidien, « Le futur dirigeant va devoir trouver des opportunités de marché. S’il est nommé à la mi-juin, il n’y en aura plus et il devra se rabattre sur des deuxièmes, voire des troisièmes choix. Soit il vient avec plusieurs noms en tête, soit il a intérêt à avoir un réseau solide. »
La direction olympienne travaille principalement sur la piste menant à l’ancien manager d’Angers #OM #TeamOM
https://t.co/Frmkn3GkFk— La Provence OM (@OMLaProvence) May 30, 2020