PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Le constat d’un illustre ancien sur la gestion défensive de Rudi Garcia…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia / Marseille - Beziers (Icon Sport)

Poussé à faire des choix forts suite aux résultats catastrophiques de son équipe, Rudi Garcia a profité de la blessure de Rami pour enfin lancer la jeune charnière Kamara / Caleta Car…

 

 

Dans le journal l’Equipe, Jocelyn Angloma évoque le tâtonnement du coach olympien avant de donner enfin une chance à ses jeunes défenseurs. Kamara et Caleta Car vont surement faire des erreurs mais il ne faut plus bouleverser cette association selon Angloma. Il estime que maintenant, Rami et Rolando vont devoir cravacher pour réintégrer le onze…

 

A lire : MERCATO OM : LA PROLONGATION DE KAMARA EN BONNE VOIE

Rudi cherchait, cherchait mais je ne comprenais pas — Garcia

 

«L’OM changeait beaucoup trop souvent de défense centrale, il n’y avait pas assez de stabilité, on voyait que Rudi cherchait, cherchait mais je ne comprenais pas… La priorité pour un entraîneur, c’est de trouver une assise défensive dans l’axe, là, quinze charnières différentes, c’est énorme ! Même si elle perd, il faut laisser ta paire de centraux au match suivant, pour qu’elle s’enracine. Sans enchaîner, les joueurs relancés au compte-gouttes n’ont pas la vitesse qu’il faut, les repères qu’il faut. Le coach a pris une décision forte il y a trois semaines, une certaine clarté se dégage, les autres (Rami, Rolando) devront se battre pour retrouver une place.» Jocelyn Angloma – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0