Pour une énième fois cette saison les supporters olympiens sont interdits de déplacement. Une nouvelle interdiction à laquelle l’OM a immédiatement réagi via un communiqué :
« L’Olympique de Marseille soutient ses supporters
Une fois encore, et comme trop souvent depuis le début de saison, les supporters de l’Olympique de Marseille ne se déplaceront pas à Saint-Etienne à l’occasion du 32ème de finale de Coupe de France.
Malgré les nombreux efforts consentis pour favoriser le déplacement du peuple Bleu et Blanc dans les meilleures conditions de sécurité à Geoffroy-Guichard, le ministère de l’Intérieur a prononcé cette semaine une interdiction de déplacement par le biais d’un arrêté confirmé ce jour par le Conseil d’Etat.
Afin de marquer le soutien et l’unité du club vis-à-vis de ses fidèles supporters, le capitaine Leo Balerdi arborera un brassard sur lequel apparaitra le badge « Comme un seul OM » lors de la rencontre.
Comme indiqué publiquement cette semaine par le Président, Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille ne renoncera pas et continuera à se battre à chaque fois pour que les fans olympiens puissent se déplacer et encourager l’équipe, dans tous les stades en 2025. »
Communiqué officiel de l’OM
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 21, 2024
À lire aussi : OM : Quel onze face à Saint-Étienne ?