Le football français a connu de nombreux désaccords pendant la crise du Covid-19. Souvent en conflit avec Jean-Michel Aulas, Jacques-Henri Eyraud aurait eu une altercation très violente avec un autre président de club cette fois…
Il semblerait que Jacques-Henri Eyraud ai connu nouvel épisode houleux lors de la l’assemblée générale de la LFP. Le président marseillais était habitué à se confronter à Jean-Michel Aulas concernant l’arrêt de la Ligue 1, cette fois-ci c’est avec son homologue de Guingamp que l’incident a eu lieu.
Menace d’en venir aux mains ?
A lire aussi : OM : Riolo donne son avis sur la vente du club et la mission d’Eyraud (« de faire passer la pilule »)
Selon le Parisien, Bertrand Desplat président de Guingamp qui évolue désormais en Ligue 2 et Jacques-Henri Eyraud ont menacé de se battre lorsqu’ils se verront. Une ambiance qui montre l’état actuel du football français…
🔴 Jacques-Henri Eyraud et Bertrand Desplat (président de Guingamp) ont menacé d’en venir aux mains lorsqu’ils se retrouveront, lors de assemblée générale de la LFP d’aujourd’hui ! 😭
(Le Parisien)
📎 https://t.co/LVkMlgsygZ pic.twitter.com/Li7fxGdTrQ— Actu Foot (@ActuFoot_) May 20, 2020
Ah les gars ( Eyraud / Desplat..) menacent maintenant d’en venir aux mains..sympa le foot français en ce moment 😏 pic.twitter.com/Y6baPS4Gtx
— DidierRoustan (@DidierRoustan) May 20, 2020