En conférence de presse, l’entraîneur du Stade Brestois, Olivier Dall’Oglio a déclaré ne pas vouloir venir en position de victime au Vélodrome.
A peine monté en Ligue 1, le club de Brest réalise un bon début de saison. Le promu est actuellement 11e du championnat, à 7 points de l’OM qui sera son adversaire ce vendredi soir. En conférence de presse, le coach brestois Olivier Dall’Oglio a annoncé la couleur : il ne veut pas venir en position de victimes.
on y va pour faire en résultat — DALL’OGLIO
A LIRE AUSSI : Mercato OM – AVB: « Lihadji va peut-être jouer pour Monaco ou le PSG la saison prochaine »
« Il va falloir être bien organisés. Marseille a une bonne assise, ils ont pris confiance, ils sont capables d’aller vite aussi. Ce sera délicat dans les transitions aussi, ils sont puissants, ont un bon milieu de terrain équilibré. On va affronter une équipe solide qui a pris de l’ambition. On aura tout intérêt à être très costaud dès le départ, il faudra être dedans de suite. Ils sont efficaces, c’est vrai qu’ils ne marquent pas énormément. À tout moment, ils sont capables de faire la différence, de tenir un résultat. Mais on n’y va pas en victimes, on y va pour faire en résultat. Il y a toujours des failles, des choses à faire. (…) Le Vélodrome? Chacun y voit sa propre histoire. Moi, c’est quand je vais à Saint-Etienne, c’est mythique. Mais Marseille, ça reste un événement »
Olivier Dall’Oglio – Source : Conférence de presse