De nombreux touristes parisiens sont présents à Marseille cet été… Certains ont trouvé amusant d’aller uriner et cracher sur l’enceinte du Vélodrome. L’Olympique de Marseille a réagi et porte plainte contre les ces individus.
L’Olympique de Marseille et le PSG sont deux rivaux historiques en France. Bien que le port du maillot parisien soit autorisé ce dimanche avant la finale entre le Bayern Munich et le PSG, certains agissements des supporters parisiens ne passent pas à Marseille.
L’OM veut « poursuivre toute personne qui agira de la sorte »
En effet, en fin de semaine, une vidéo a tourné sur les réseaux sociaux où l’on voit deux supporters du PSG urinant et crachant sur le Vélodrome. Maritima nous informe ce samedi que l’Olympique de Marseille a décidé d’agir en portant plainte contre les deux individus. Il en sera de même pour « toute personne qui agira de la sorte »
A LIRE AUSSI : Arrêté sur les maillots du PSG : la préfecture fait marche arrière
#OM
L’Olympique de Marseille porte plainte contre les 2 « touristes » supporters du PSG qui se sont respectivement filmé en train de cracher et uriner dans l’enceinte du Vélodrome.L’OM poursuivra toute personne qui agira de la sorte.@OM_Officiel @maritimamedias #TeamOM pic.twitter.com/WQiZItrNfe
— Karim Attab (@karimattab1) August 22, 2020
Mdr regarder moi ce fils de pute, après quand ça va vous niquer vos maman faudra pas pleurer #abientot pic.twitter.com/gowRKXj63E
— La menace 🇵🇸🇩🇿🇲🇦 (@OlympikManifiq) August 20, 2020