Depuis le début du confinement, un collectif de supporters de l’Olympique de Marseille vient en aide aux Sans Domiciles Fixes !
Plusieurs supporters de l’Olympique de Marseille rattachés à différents groupe se sont réunis pour venir en aide aux SDF de la ville de Marseille. Depuis le début du confinement, ils ont créé le collectif « La maraude mentalité virage Depé », en hommage à Patrice de Peretti, capo légendaire des Winners puis créateur des MTP.
Des supporters de l’OM viennent en aide aux SDF de Marseille https://t.co/0xejeUde25 pic.twitter.com/mHh2QYTKsB
— L’ÉQUIPE (@lequipe) April 10, 2020
Ce collectif a créé une cagnote sur le site Le Pot Solidaire où de nombreuses personnes ont fait des dons. Cet argent sert à ce que les entreprises qui viennent en aide au collectif prépare de la nourriture pour ces nécessiteux.
A LIRE AUSSI : Ex OM : Le gros coup de gueule de Rolland Courbis !
Nous sommes nombreux 😊
Donnez nous juste de la lumière (insta : maraude_mentalite_virage_depe) afin que les entreprises nous aident. Hier nous avons nourris 20 personnes grâce à des invendus et l’aide de marseillais qui nous préparent salades, pizza etc. https://t.co/g4wAukA74W pic.twitter.com/NKf0zWYbvT— Ranma1/2🌟🇫🇮 (@RanmaUnDemi) March 25, 2020
Ce soir nous devons nourrir 70 personnes, on récupère tout ce que les personnes généreuses nous préparent, n’hésitez surtout pas, je klaxonne en bas de chez vous 😊
— Ranma1/2🌟🇫🇮 (@RanmaUnDemi) March 25, 2020