Franck Passi a longtemps était l’homme à tout faire à l’OM. Recruteur, entraîneur de la CFA, adjoint, intérimaire, traducteur… avant de se voir confier l’équipe première cet été. Malheureusement pour lui, la vente du club et l’arrivée de la nouvelle direction on rapidement condamné son avenir. McCourt et Eyraud ont décidé de nommé Rudi Garcia à sa place, Franck Passi a refusé un autre poste dans le club, il entend bien récupérer un gros chèque suite à son éviction.
Lire : Ça se crispe entre Passi et l’OM ?
Passi ne veut plus être gentil
Par l’intermédiaire de son avocat, maître Carlo Alberto Brusa, il demande la suspension du contrat de Rudi Garcia. Une manière de demander que l’affaire se régle rapidement. maître Brusa, qui a déjà négocié le départ de Deschamps s’est exprimé sur SFR Sport.
« En période de transferts, si le contrat d’un joueur n’est pas homologué avant le dernier jour du mercato à minuit, le joueur n’est pas autorisé à jouer. Et là, pour l’entraîneur, c’est pareil : nous sommes dans une situation où le contrat de monsieur Garcia n’est pas encore valable. La charte de la LFP est très claire. Il doit y avoir un seul entraîneur sous contrat, pas deux ! »
Maître Brusa – Source SFR Sport