Tandis que les rumeurs liées à la vente de l’Olympique de Marseille n’en finissent plus, Jean-Pierre Bernès s’est exprimé à ce sujet auprès du media Sport Med…
Contacté la semaine dernière par le quotidien La Provence, l’entourage du prince Al Walid Bin Talal a formellement démenti toute éventualité de rachat de l’Olympique de Marseille. En lâchant notamment : « Ces rumeurs relèvent, bien évidemment, de l’hystérie ». Renvoyant toute les informations de vente du club au stade de rumeur.
Une déclaration qui semble convaincre Jean-Pierre Bernès. En effet, l’ancien directeur général de l’Olympique de Marseille a expliqué au media Sport Med qu’il n’imaginait pas que Frank McCourt allait vendre le club. Tout en précisant que l’OM serait toujours une source d’intérêt pour des actionnaires…
A LIRE : Vente OM : La journaliste brésilienne confirme, elle a des « informations optimistes » !
« actuellement il y a un propriétaire […] et je ne pense pas qu’il soit prêt à vendre pour le moment » – bernès
« Les rumeurs ? Oui j’ai vu. Mais bon actuellement il y a un propriétaire et il a dit qu’il voulait que son fils reprenne le club, je ne pense pas qu’il soit prêt à vendre pour le moment. Mais bon Marseille est une place forte du football français et intéressera toujours quelqu’un » Jean-Pierre Bernès – Source : Sport Med (30/05/21)