Dimitri Payet est dans une forme exceptionnelle avec l’Olympique de Marseille. De quoi retrouver l’équipe de France rapidement ?
Le Réunionnais a dans un coin de la tête le maillot à deux étoiles. Celui qui n’a plus été appelé en Bleu depuis le mois d’Octobre 2018 a des arguments à faire valoir.
Selon L’Équipe, le staff tricolore a été attentif à son récent retour en grâce et apprécie son état d’esprit lorsqu’il porte le maillot bleu. Alexandre Lacazette partirait avec du retard sur ce terrain-là.
Quant aux autres concurrents, Kingsley Coman s’est à nouveau blessé gravement, Thomas Lemar et Ousmane Dembélé sont en difficultés dans leurs clubs et Anthony Martial reste fragile physiquement.
De quoi offrir un second Euro à Payet ? Tout Marseille le souhaite !
« Ce sont des prestations comme ça… » André Villas-Boas
« Ce sont des prestations comme ça (contre Bordeaux) qui aident le sélectionneur français à prendre sa décision. Ç’a été le cas pour Steve Mandanda alors j’espère aussi pour lui. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse
À Marseille, l’homme en forme est Dimitri Payet. Le réunionnais est passeur sur les 2 derniers buts face à Metz. Il a par ailleurs délivré 52 passes avant un tir cette saison en L1, seul De Bruyne (60) fait mieux. #TeamOM #FCMOM pic.twitter.com/NqaMoAKUXz
— Stats OM (@stats_OM) December 14, 2019