Avant la défaite de l’OM face au LOSC samedi, Igor Tudor avait décidé de ne pas convoquer Nuno Tavares et Dimitri Payet pour ce match. Pour Laure Boulleau, si le coach est rigide, le meneur de jeu de l’OM n’a pas forcément eu le comportement adéquat.
Suspendu pour 5 matches dont 3 fermes suite à une petite gifle donnée à Yannick Cahuzac lors de la rencontre face à Lens, Dimitri Payet devait jouer le dernier match de sa saison face à Lille. le choix d’écarté Payet a été commenté sur le plateau du Canal Football Club, où Laure Boulleau a plutôt taclé Payet.
C’est Tudor, je ne suis pas surprise
L’ancienne joueuse du PSG n’est pas surprise de l’intransigeance de Tudor: «C’est un peu sévère. C’est Tudor, je ne suis pas surprise, on ne va pas changer le personnage. Il reste fidèle à ses idées, à sa discipline. Je suis triste pour Dimitri Payet parce qu’en plus il était dans une bonne période, il a montré ces derniers temps que ses qualités techniques auraient fait du bien à l’OM, y compris contre Lille où ça a manqué de créativité. »
A lire : Mercato OM : Schneider annonce d’énormes changements !
Je trouve que Dimitri Payet se saborde souvent lui-même
Laure Boulleau estime que Payet n’a pas fait le nécessaire pour bien terminer sa saison : « Je trouve que Dimitri Payet se saborde souvent lui-même, si je peux me permettre. Il n’avait pas besoin d’avoir cette attitude là. Il sait qu’il va être suspendu, il sait qu’il va jouer peut-être son dernier match, alors montre ton envie de jouer !»