L’homme accusé d’avoir envahit la pelouse lors des incidents à Nice, pour agresser Payet, était jugé ce mercredi. Le procureur de la République n’a pas fait de cadeau au supporter niçois…
Le procureur de la République a requis un an de prison ferme dont six mois de sursis à l’encontre de l’agresseur de Dimitri Payet, d’après RMC. La décision finale interviendra le 30 septembre prochain.
Le Niçois s’est excusé et regrette son geste. Pour rappel, le match entre l’OM et Nice est a rejouer sur terrain neutre le 27 octobre à 21h…
« Je suis entré sur le terrain, j’ai mis un coup de pied, puis un joueur de Nice m’a repoussé, je suis revenu en tribune Je pensais avoir touché Gerson, mais après coup en voyant les images, je touche apparemment Dimitri Payet. Je ne cautionne pas les jets de bouteilles. J’ai réalisé en tribune, quand j’y suis retourné, que j’ai fait n’importe quoi. (…) J’aimerais m’excuser auprès des enfants, des familles qui étaient au stade ou devant la TV. Ce geste n’a rien à faire sur un terrain de football. » L’agresseur de Payet— Source: RMC
🔴 La décision sera rendue le 30 septembre pour le supporter niçois qui a frappé Payet. Le procureur a requis six mois de prison ferme.https://t.co/cugmimVSic
— RMC Sport (@RMCsport) September 22, 2021