L’agent de Mario Balotelli, Mino Raiola a été suspendu de ses activités pendant 3 mois par la fédération italienne.
L’agent de Mario Balotelli a souvent fait parler de lui. Il est l’un des agents les plus influents du monde du football. Si bien que certains consultants et journalistes français prévenaient l’OM des dangers de faire « entrer Mino Raiola dans son club », avant le recrutement de l’attaquant.
a lire aussi : Niang : « On fait une fixation sur ce Balotelli… l’OM a besoin d’un collectif »
Ce mercredi, la fédération italienne a suspendu l’agent pour avoir participé au transfert de Gianlucca Scamacca de Sassuolo vers le PEC Zwolle. Selon La Commission, il y aurait des choses à redire sur cette transaction. « La Commission des Agents Sportifs condamne respectivement Carmine Raiola et Vincenzo Raiola à trois et deux mois de suspension d’exercice de l’activité d’agent », a publié la fédération italienne dans un communiqué.
En quoi cela impact l’OM?
Selon La Gazzetta dello Sport, l’avocat de Mino Raiola a fait appel afin qu’il puisse assurer son poste pour le mercato estival. C’est en cela que cette suspension impact l’Olympique de Marseille. L’avenir de Mario Balotelli à l’OM en dépend également puisque le joueur italien sera en fin de contrat à la fin de la saison…