Ce mardi à la mi-journée, Mathieu Valbuena donnera une dernière conférence de presse au centre RLD. Le désormais ex-olympien prendra le temps d’expliquer son choix étonnant de rejoindre le Dynamo Moscou.
Selon La Provence l’OM devrait profiter de l’occasion pour annoncer le retrait du numéro 28, porté par Valbuena durant ses huit saisons olympiennes. Vincent Labrune avait déjà réalisé cela pour le départ de Souleymane Diawara, ce qui avait provoqué une polémique. Le président de l’OM avait réagi dans les colonnes de La Provence en assumant son choix. « Qu’il soit en fin de contrat m’a offert la possibilité de retirer son numéro. J’assume ce choix, je trouve cela normal et légitime. Que certains anciens ne soient pas contents, je peux le comprendre. Si j’avais été président à leur époque, j’aurais peut-être enlevé leur maillot ».
Et vous qu’en pensez-vous, Vincent Labrune a-t-il raison de retirer les numéros de joueurs tels que Diawara et Valbuena ? réagissez dans la zone de commentaire ci-dessous