Un vent souffle sur Marseille, et il ne s’agit pas du Mistral. A l’approche de la deadline du mercato (7 jours) toujours aucune recrue n’est arrivée depuis Rami et Amavi. Si les supporters ont pris leur mal en patience, les langues commencent à se délier et les critiques fusent. Christian Cataldo a exprimé plus tôt sa déception, c’est au tour de la Vieille Garde (CU84) de montrer les crocs.
Sur Twitter, le groupe a publié la photo d’une banderole déployée dans la rue: « Fini la tisane…On met la pression! » Une phrase qui fait référence à la célèbre tisane préconisée par Jacques-Henri Eyraud qui n’aura fait qu’attiser les supporters.
Un signe de plus que les travées du Vélodrome risquent de gronder si le mercato n’est pas réussi, et à ce point-là, on ne sait pas ce qui pourrait le sauver. Si un très grand joueur (peu probable) n’arrive pas ou au moins trois joueurs, le mercato sera définitivement considéré comme un échec. En plus de cela, le jeu sur le terrain est absent et Rudi Garcia se met à dos de plus en plus de supporter par ses choix. Le trio Garcia-Zubi-JHE doit à tout prix agir s’ils ne veulent pas connaître ce qu’ont connu plusieurs dirigeants olympiens avant eux, et cela commence par une qualification ce soir.
#OMDOM #OM Qualification, recrues, ambitions… pic.twitter.com/zI7wgEbPq9
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) 24 août 2017