La veille de la rencontre face à Lens en Ligue 1, André Villas-Boas a annoncé sa démission mais été prêt à rester jusqu’à ce que l’OM lui trouve un remplaçant. Le club a préféré faire une mise à pied. Selon le président des sang et or, le coach portugais a eu peur d’enchaîner une cinquième défaite…
L’OM a perdu son coach à la veille du déplacement face à Lens il y a maintenant une semaine. Nasser Larguet a donc pris la suite sur le banc marseillais avec notamment une bonne première mi-temps dans le Nord.
il n’a pas voulu venir jouer à Lens — MARTEL
Gervais Martel, président du RC Lens était l’invité de la Chaîne L’Equipe ce lundi. Après un débat sur la probable venue de Jorge Sampaoli, l’homme d’affaires a donné son ressenti sur la démission de Villas-Boas. Selon lui, il ne voulait pas enchaîner une cinquième défaite consécutive.
A LIRE : Mercato OM : Jorge Sampaoli, objectif numéro 1 de Longoria? Son entourage répond !
« Je vous annonce une chose : Vous ne savez peut-être pas qu’avec 4 défaites de suite de l’OM, le cinquième match se jouait à Lens. Et il n’a jamais perdu 5 matchs consécutifs dans sa carrière d’entraîneur. Donc à un moment, il faut réfléchir un peu plus loin. Ce que je veux dire? C’est qu’il n’a pas voulu venir jouer à Lens. Je te le dis, il n’a pas voulu jouer à Lens ! C’est mon avis, ça peut vous faire rire. » Gervais Martel – Source : La Chaîne L’Equipe (08/02/21)
Gervais Martel dans l’équipe21 nous explique pourquoi AVB a démissionné 🤣 #TeamOM pic.twitter.com/ZBeIXDm2Zg
— Marco D (@marco_dig) February 8, 2021