Toute la saison, la réserve de l’OM a frôlé la relégation. Ce samedi face à l’OGC Nice, elle s’est sauvée sur un score de 3-2.
La réserve de l’Olympique de Marseille a affronté l’OGC Nice en dernière journée du championnat de National 2. En cas de défaite, les minots auraient été relégués. Toute la saisons, les jeunes Marseillais ont frôlé la descente. Mais ce samedi, ils ont remporté leur match 3-2, assurant leur maintien en National 2.
Chabrolle en sauveur
Après avoir mené 3-0 grâce à des buts de Ahmed, Ouhafsa et Ben Fredj, les joueurs de l’OM ont pris un carton rouge à la 57e. A 10, les hommes de David Le Frapper ont pris un but à la 68e. Dans le temps additionnel, nouveau carton rouge et but des Niçois à la 95e. L’attaquant Chabrolle termine le match dans les cages et arrête une frappe à la 96e minute. Un arrêt qui permet aux Marseillais de se maintenir en National 2 et de terminer le match sur un score de 3-2.
Incroyable fin de match pour la réserve de l’#OM, qui menait 3-0, puis est réduite à neuf, et finit avec le petit attaquant Chabrolle aux cages, qui arrête la frappe du 3-3 à la 90e+6 😂😂😂 La réserve de l’#OM reste en N2 #OMOGCN pic.twitter.com/37T9TS6Qww
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 25 May 2019