Ce mardi, So Foot a publié une première partie de sa longue interview avec Jacques-Henri Eyraud. L’ancien président de l’OM a évoqué une discussion qu’il a eu avec Stéphane Tapie. Ce dernier lui a répondu !
Après les incidents de la Commanderie, Jacques-Henri Eyraud a parlé de « l’OM des magouilles » en direct sur Téléfoot. Une déclaration qui faisait écho aux années Tapie dans l’esprit des suiveurs de football et supporters marseillais.
Bernard Tapie avait d’ailleurs perdu son sang froid lorsqu’une journaliste de France Inter lui a parlé de JHE juste après le départ d’André Villas-Boas. Dans son entretien accordé à So Foot, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur un appel qu’il a eu avec Stéphane Tapie. « Il m’a dit récemment qu’avec moi, ça ne pouvait pas coller, car je ne disais pas « J’m’en bats les couilles. » Je pensais que l’on aurait un débat un peu plus élevé. »
à Marseille on a plus l’habitude de dire ça plutôt que de prendre des tisanes — TAPIE
Evidemment, cette déclaration n’est pas passée inaperçue. le fils de Bernard Tapie a répondu à Jacques-Henri Eyraud ce mercredi sur son compte Twitter.
A LIRE : OM : Un prêt de 150 millions de dollars fait par McCourt ? Il dément !
Mon cher JH, je t’ai appelé à la suite de ta déclaration sur (om des magouilles). Tu m’as juré qu’en aucun cas tu parlais des « années Tapie ». Je t’ai répondu je m’en bat les C….. et qu’à Marseille on a plus l’habitude de dire ça plutôt que de prendre des tisanes. https://t.co/NsBKNCw1X8
— Stéphane Tapie (@TapieStephane) March 3, 2021