Le président de Hyères FC, Mourad Boujellal a réagi après la défaite de son équipe face à l’OM en 32e de finale de coupe de France…
Depuis que l’on sait que l’OM affrontera le Hyères FC en Coupe de France pour les 32e de finale, Mourad Boudjellal enchaîne les déclarations et les sorties médiatiques. Alors qu’on son équipe s’est incliné 2-0 face aux marseillais ce samedi, il concède avoir eu peur d’une énorme défaite :
J’avais peur de la branlée– Boudjellal
« J’avais vraiment peur de la branlée, donc 2-0 ça va. Quand tu vois 1-0, 2-0, on ne sait jamais comment ça va se terminer… Après, c’est l’OM, le salaire du jardinier est plus élevé que celui de mon meilleur joueur ! Ils en ont gardé pour la prochaine journée, et peut-être que nous aussi. On a été dignes, c’est un bon match. Maintenant place au championnat, on a fini de s’amuser ! » Mourad Boudjellal— Source: Var Matin (08/01/23)
Boudjellal a voulu faire du sensationnel, mais sans en mesurer les conséquences — Nersessian
« Martigues? Je ne sais pas où c’est », avait déclaré le président du Hyères FC au micro de BFMTV… Forcément, cette phrase un peu provocatrice n’a pas plu au président du club de Martigues. Interrogé par La Provence, ce dernier a bien fait comprendre qu’il avait été blessé.
A LIRE AUSSI : Ex OM : GAV, ITT… Eyraud règle ses comptes avec les supporters?
« Même si l’on peut comprendre sa frustration de ne pas pouvoir jouer chez lui, c’est un manque de respect pour notre club, notre ville et ses habitants. Boudjellal a voulu faire du sensationnel, mais sans en mesurer les conséquences. Il oublie surtout que nous ne sommes pas responsables de cette situation. Comme il oublie que c’est pourtant lui, avant même la décision, qui nous a sollicités, mercredi dernier, pour pouvoir organiser le match à Martigues. On a passé du temps au téléphone et nous étions prêts à nous mettre en quatre. Nous avons donc été étonnés mais surtout blessés aussi par sa nouvelle envolée dans les médias. Si M. Boudjellal ne sait pas où est Martigues sur une carte et qu’il ne sait pas que son club de foot à une histoire, qu’il regarde alors le classement du National pour voir que nous y sommes en haut » Alain Nersessian – Source : La Provence (14/12/22)