Lors de la victoire de l’Olympique de Marseille face à Angers, Jorge Sampaoli a reçu un carton rouge pour ce qui semblait être des protestations à répétitions. Canal+ a livré les images de cet exclusion qui semble être totalement aberrante.
Il n’y a pas uniquement des bons points à retenir de la victoire marseillaise face à Angers. Sur le plan du jeu tout d’abord. Les marseillais menaient 2-0 et se sont rendus la tâche compliqué en laissant les Angevins remonter au score. Ensuite, le carton rouge reçu par Jorge Sampaoli est venu tâché cette belle soirée. Ce qui semblait être un coup de sang de l’entraîneur argentin suite au but accordé, plus que logiquement, aux Angevins ne serait pas la raison de son exclusion.
Sampaoli exclu pour avoir « encouragé l’équipe »?
A LIRE: OM : DI MECO A UNE ANALYSE BIEN PARTICULIÈRE SUR L’EXPLOSION DE JOIE DE LONGORIA !
En effet, selon les images proposées par Canal+, Jorge Sampaoli aurait été exclu pour avoir crier après ses joueurs pour les encourager. Valentin Rongier a tenté de l’expliquer à l’arbitre que le coach marseillais poussait simplement son équipe dans sa langue, en espagnol. En plateau, Tony Chapron s’est empressé de valider la décision surréaliste prise par son Frank Schneider.
🗣️ « Pourquoi il me vire ? Trouillard ! » 😤
Découvrez l’excès de colère de Sampaoli face à l’arbitre lors du match de Marseille face à Angers grâce à des images inédites 👿 pic.twitter.com/zf8pl531z7
— Late Football Club (@LateFootClub) May 18, 2021