Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a remporté son match face au FC Pinzgau en Autriche. Une rencontre jouée sans le minot Maxime Lopez, annoncé sur le départ… La Provence explique pourquoi le milieu de terrain n’était pas sur la feuille de match.
L’OM a enfin retrouvé les terrains ! Ce dimanche, les Marseillais ont affronté le FC Pinzgau en Autriche lors de leur stage en Allemagne. Un premier match amical qui s’est joué sans Maxime Lopez, absent de la feuille de match.
Lopez, blessé ou en partance vers le FC Séville?
Une absence qui n’a pas manqué de questionner les supporters de l’OM, surtout avec les récentes informations sur un probable départ du milieu formé au club. La Provence nous informe cependant que le minot, comme Yohann Pelé, Radonjic, Lucas Perrin et Christopher Rocchia étaient absents à cause de légères blessures.
A LIRE AUSSI : OM : « On va entrer dans les choses sérieuses… »
Ne voulant pas prendre de risque, AVB les aurait simplement laissés « au repos ». En attendant, Maxime Lopez est toujours annoncé au FC Séville pour une somme avoisinant les 8 millions d’euros.
🔵 Certains joueurs apparaissent déjà en jambes, à l’image de @FlorianThauvin ou @Morgan_Sanson8 . Seule recrue jusqu’ici, Pape #Gueye s’est aussi montré à son avantage #OM #FCPSOM
https://t.co/NAB8APFTDx— La Provence OM (@OMLaProvence) July 19, 2020