À partir d’aujourd’hui, le centre de formation de l’OM connaît une nouvelle organisation. Trois nouveaux dirigeants du centre de formation font leur apparition. Les staffs techniques ont été recomposés.
À travers un communiqué sur son site internet, l’OM a annoncé ce 1er juillet la mise en place d’une nouvelle organisation pour son centre de formation. Sous la responsabilité du directeur du centre, Nasser Larguet, Jean-Claude Giuntini (responsable du groupe élite et de la formation interne des cadres) et Denis Moutier (responsable de la pré-formation) ont rejoint le centre de formation olympien.
👥 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻
Bienvenue à Jean-Claude Giuntini (responsable du groupe élite/formation interne des cadres), Denis Moutier (responsable de la pré-formation) et Toifilou Maoulida, nouvel adjoint des U19. 🤝
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 1, 2021
LES STAFFS TECHNIQUES RECOMPOSÉS
Cette nouvelle organisation était l’occasion de recomposer les staffs techniques des équipes de jeunes. Maxence Flachez a été nommé entraîneur principal de la N2 et Laasad Hasni sera son adjoint pour la saison à venir. Philippe Anziani va devenir le nouvel entraîneur spécifique des attaquants du centre de formation. Le week-end, il accompagnera également les U15 lors des compétitions. Après son départ de Nîmes, Toifilou Maoulida fait son retour du côté de l’OM. L’ancien joueur olympien a été nommé en tant qu’adjoint de Sébastien Tambouret avec les U19. Il va prendre la place de Pancho Abardonado qui continue son aventure avec le groupe professionnel dans le staff de Jorge Sampaoli la saison prochaine.