PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

OM: La métamorphose de Gignac

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
OM: La métamorphose de Gignac
Footballclubdemarseille TV

André-Pierre Gignac réalise actuellement le meilleurs début de saison sa carrière. Avec 6 buts en 6 matches, il est le meilleur buteur du championnat.  L’attaquant marseillais est également le véritable leader du vestiaire marseillais, ainsi que le principal relai de Marcelo Bielsa. Interrogé sur l’état de grâce de l’ancien toulousain, joueurs, entraineurs consultants sont tous unanime sur un point: La transformation physique du buteur marseillais.

 

Marcelo Bielsa: « Gignac est un joueur qui donne envie aux autres. Toutes les personnes qui ont de l’enthousiasme pour un projet aident à diffuser le message. Il le fait de manière naturelle. »

 

Romain Alessandrini: « Il a eu lui aussi des passes un peu difficiles à l’olympique de Marseille et je pense qu’il a aujourd’hui à cœur de faire taire toutes les critiques qu’il y a eu sur lui. Aujourd’hui il est affuté comme jamais il ne l’a été. Il fait énormément de bien à l’équipe. En ce moment il est en confiance, il marque. C’est un des leaders de cette équipe, et tant qu’il est comme ça, l’OM peut aller loin. »

 

Daniel Riolo: « Gignac est comme les autres, s’il se prépare mal, s’il n’est pas mis dans un cadre exigeant s’il n’est pas motivé comme il faut et dans une bonne dynamique, il ne sera pas bon. Intrinsèquement Gignac est un bon attaquant même s’il ne fait pas partie des cadors mondiaux.  Il suffit de le regarder physiquement, c’est là qu’on voit la différence, ce n’est plus le même, il est affuté, il est plus fin, son visage n’est plus le même, son attitude n’est plus la même, son corps parle… dans un système offensif un attaquant se régale, et Gignac se régale, c’est l’homme fort de l’OM » (Source; RMC)

 

Guy Roux: « Vous avez la télévision? Donc vous avez du remarquer que ce n’est plus le même Gignac ! Il est plus fin, il court dans tous les sens. Avant on se demandait si Gignac allait être sélectionné en équipe de France de Rugby ou de Football, maintenant il a sa place chez les bleu … » (source Canal +)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0