Sur son compte Twitter, la seconde adjointe au maire de Marseille, Samia Ghali s’est une nouvelle fois exprimé au sujet des tensions entre l’OM et les supporters.
Ce mardi, Samia Ghali, seconde adjointe au maire de Marseille a organisé une réunion avec les représentants des différents groupes de supporters de l’Olympique de Marseille.
la situation entre la direction de l’OM et les clubs, le climat doit s’apaiser — GHALI
Elle a également déclaré qu’il fallait stopper les provocations. Un petit pic à Jacques-Henri Eyraud qui a récemment allumé la mèche en parlant de l’OM des magouilles…
« Réunion Winners, Dodgers, MTP, CU84, CAOM, Fanatics |Tous aiment leur club et en défendent les couleurs. Ils sont les garants de la ferveur marseillaise. Désormais, halte aux provocations, la situation entre la direction de l’OM et les clubs, le climat doit s’apaiser » Samia Ghali – Source : Twitter
⚪️🔵 Réunion Winners, Dodgers, MTP, CU84, CAOM, Fanatics |Tous aiment leur club et en défendent les couleurs. Ils sont les garants de la ferveur marseillaise.
Désormais, halte aux provocations, la situation entre la direction de l’OM et les clubs, le climat doit s’apaiser. pic.twitter.com/fNbpBIgxyU
— Samia GHALI (@SamiaGhali) February 2, 2021