L’Olympique de Marseille se rend demain après-midi à Strasbourg à l’occasion de la 18e journée de championnat. Avec l’interdiction de déplacement des supporters marseillais, le club strasbourgeois en a profité pour organiser une opération de classe…
L’Olympique de Marseille se déplace demain à Strasbourg pour affronter l’équipe de Julien Stéphan, qui sort de deux victoires convaincantes face à Bordeaux et Nice. À l’occasion de cette rencontre, qui aura lieu à 17h, la préfecture a décidé jeudi dernier de ne pas autoriser la venue des supporters marseillais. Ainsi, en l’absence des groupes de l’OM dans le parcage des visiteurs au Stade de la Meinau, le RC Strasbourg a décidé d’offrir ces places.
🏟️ #RCSAOM I 𝙇𝙚 𝙍𝙖𝙘𝙞𝙣𝙜 𝙞𝙣𝙫𝙞𝙩𝙚 𝙨𝙚𝙨 𝙡𝙞𝙘𝙚𝙣𝙘𝙞𝙚́𝙨, 𝙗𝙚́𝙣𝙚́𝙫𝙤𝙡𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙘𝙡𝙪𝙗𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙚𝙣𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 !
Les 1 000 billets de l’Espace Visiteurs ont été mis à disposition des licenciés et bénévoles des clubs partenaires du Racing ⤵️
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) December 10, 2021
Licenciés, bénévoles et clubs partenaires vont pouvoir profiter de cette absence
En effet, afin de ne pas laisser les gradins vides, le club de Strasbourg a décidé de distribuer les 1000 places allouées initialement aux supporters marseillais, à des licenciés et des bénévoles de ses clubs partenaires. Une décision remplie de classe.