L’OM s’est imposé dans la douleur ce samedi face au FC Nantes (2-1). Encore une fois, c’est une recrue qui a donné l’avantage aux marseillais …
Le défenseur Mbemba, a débloqué son compteur but ce samedi lors de la victoire de l‘OM face à Nantes (2-1). Il a permis à l’Olympique de Marseille d’ouvrir le score…
On se bat ensemble– Mbemba
« On savait que ça allait être très difficile. Il fallait tout mettre en oeuvre pour satisfaire les supporters et je crois qu’aujourd’hui, on a mouillé le maillot donc bravo à toute l’équipe. On apprend à se connaître match après match, on regarde des vidéos, ce n’est pas facile, mais le travail paye. Ce but, c’est grâce à tous mes coéquipiers. On se bat ensemble. J’ai eu une belle opportunité, j’ai tenté ma chance et j’ai marqué. » Chancel Mbemba-– Source: Canal + (20/08/22)
Je pense que les Marseillais vont adorer Mbemba, car il est très solide avec beaucoup d’impact — Saivet
Le site officiel de la Ligue 1 a contacté l’ancien coéquipier de Chancel Mbemba à Newcastle, Henri Saivet. Le milieu de terrain a détaillé les qualités de l’international congolais… Il prévient les Marseillais : ils risquent d’adorer le défenseur central !
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Clauss envoie un message aux supporters marseillais
« C’est un défenseur rugueux. Ce que j’aime chez lui, c’est que l’on sait qu’il va faire son travail. C’est un joueur fiable et abouti. Il n’est pas très grand (1,82m), mais ce qu’il réussit à faire dans les airs c’est impressionnant ! Pour l’avoir vu à mes côtés à Newcastle, il est redoutable dans les duels, et ça malgré le niveau relevé de la Premier League. Je pense que les Marseillais vont l’adorer, car il est très solide avec beaucoup d’impact. Il arrive également avec une grosse expérience : il a joué la Ligue des champions avec Porto, où il a aussi été champion du Portugal. Il a évidemment joué en Premier League et il est devenu un pilier de sa sélection (64 sélections). C’est une très bonne arrivée pour l’OM avec un ‘joueur Ligue des champions’. À Newcastle, il a été capable de dépanner sur les côtés de la défense ou même d’évoluer devant la défense, mais c’est avant tout un central. Il est complet, même balle au pied. » Henri Saivet – Source : Site officiel Ligue 1 (20/07/22)
De retour en France du côté du @PauFootballClub en @Ligue2BKT, l’international sénégalais 🇸🇳 @Saivet_Henri livre son avis sur trois animateurs de ce mercato estival…✍️ !
🆕 Chancel @mbemba22 🔵⚪️
🆕 @MoussaSissoko 🟡🟢
🆕 Christophe Galtier 🔴🔵https://t.co/cF1mjbV3z6— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) July 20, 2022