André Villas-Boas n’a pas apprécié le recrutement dans son dos du nouveau conseiller du président Eyraud, Paul Adridge. Il l’avait fait savoir en conférence de presse. Interrogé par RMC sur cette tension entre les deux hommes forts du club, Jordan Amavi a expliqué que ce n’était pas son problème…
Dans un entretien accordé ce jeudi à RMC Sport et l’émission Breaking Foot, Jordan Amavi a été interrogé sur cette fracture entre l’aspect financier privilégié par son président et les objectifs sportifs de son coach, le latéral gauche ne pense qu’au terrain. Et donc aux objectifs sportifs…
Même si on en entend parler, on se concentre sur le terrain — Amavi
« Si cela nous a troublé? Non pas du tout, on a des objectifs et on va faire le maximum pour les remplir. Ce qu’il se passe autour, ce n’est pas notre problème. On se concentre sur le terrain. Le coach est là, nous pousse et ce qu’il y a à l’extérieur, on ne fait pas attention. C’est le terrain, que le terrain. Ce qu’il se passe à l’extérieur, on n’y pense pas trop. Même si on en entend parler, on se concentre sur le terrain, sur ce qu’on a à faire. C’est tout, il n’y a pas d’autre alternative. » Jordan Amavi – source : RMC
Afficher les commentaires
0