Jacques-Henri Eyraud ferait face à des menace de rupture de contrat selon L’Equipe. Une fausse information selon le président marseillais qui a publié un communiqué officiel…
Communiqué officiel de l’Olympique de Marseille.
Dans son édition du jour, le journal L’Equipe prétend, s’agissant de l’Olympique de Marseille, qu’il serait question de «revoir le salaire des joueurs les mieux rémunérés sur la durée restante de leur contrat» et que ceux-ci y seraient réfractaires.
Jacques-Henri Eyraud, Steve Mandanda, Dimitri Payet et Florian Thauvin dénoncent cette fausse information et précisent :
- 1/ La discussion actuelle porte sur un effort à réaliser de la part des joueurs au cas où la crise se poursuivrait et les droits audiovisuels de la saison 19-20 ne seraient pas versés en totalité au football français.
- 2/ Il n’a jamais été question d’une baisse des salaires des joueurs sur la durée restante de leur contrat, encore moins de « profiter » (sic) de cette crise pour imposer des baisses unilatérales par essence contraires au Droit du Travail.
- 3/ Aucun avocat ne fait partie des discussions ou n’a été mandaté par les quatre signataires de ce texte pour émettre des analyses juridiques.
- 4/ Les joueurs de l’OM sont bien évidemment sensibles à la situation de crise sanitaire actuelle et ses conséquences sur l’économie du football. La discussion en cours entre la direction de l’OM et les joueurs sur la question des salaires se déroule de manière constructive et respectueuse.
A LIRE AUSSI : OM – Eyraud : « On ne peut plus continuer ainsi… »
Droit de réponse 👉 https://t.co/jwREM3Bu0A pic.twitter.com/EKHIt6kr2J
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 20, 2020
Afficher les commentaires
0