PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: La grosse désillusion d’Ismaïla Sarr

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille s’est incliné 1-0 à Nice ce samedi lors de la 9e journée de Ligue 1. Réduits à dix en fin de partie à la suite d’une faute de Leonardo Balerdi (78e), les Olympiens ont concédé leur troisième défaite en championnat. L’ailier marseillais Ismaïla Sarr n’a pas caché sa frustration après la rencontre. 

L’OM s’est incliné 1-0 à Nice lors de la 9e journée de Ligue 1. En infériorité numérique après l’expulsion de Leonardo Balerdi (78e), les hommes de Gennaro Gattuso ont concédé un troisième revers en championnat. L’attaquant olympien Ismaïla Sarr n’a pas caché sa frustration après la rencontre.

A LIRE AUSSI: Nice-OM (1-0): « Je ne peux pas analyser le match sans parler de l’énorme raté d’Aubameyang »

 » Je ne comprends pas pourquoi on a perdu. C’est très très dur. On doit mettre au fond nos occasions »

« On doit gagner ce genre de match, que ce soit en première ou deuxième mi-temps, a déploré le Sénégalais dans des propos relayés par La Provence. On a tout fait, on a poussé. On a eu le contrôle du match. Je ne comprends pas pourquoi on a perdu. C’est très très dur. On doit mettre au fond nos occasions. Je ne sais pas quoi dire. On a besoin de gagner des matchs à l’extérieur, ce qu’on n’a pas encore réussi à faire cette saison. On va continuer à travailler. On va se concentrer sur les matchs qui viennent, à commencer par celui de jeudi en Ligue Europa face à Athènes », a ajouté Sarr.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0