Mené à la pause 1 à 0 face à Quevilly après avoir réalisé une première mi-temps épouvantable, Didier Deschamps a tenté de secouer ses joueurs dans le vestiaire. « A la mi-temps, j’ai explosé car c’était nettement insuffisant. j’ai pas fait des des changement par plaisir. Ceux qui étaient sur le banc n’était pas aptes a débuter » a déclaré l’entraineur de l’OM à la fin du match.
A l’origine des deux buts Marseillais, Rod Fanni évoque la réaction de son coach: « Il nous a déjà beaucoup soufflé dans les bronches à la mi-temps et c’était mérité. A la fin du match, il n’a pas beaucoup parlé mais on a compris à son visage qu’il était en colère. Il a parlé à certains joueurs au cas par cas. »
La gueulante poussée par Didier Deschamps n’aura apparemment pas suffi pour remotiver ses joueurs, incapables de r&agir face à une équipe de national. Il va donc falloir user d’autres ressorts psychologiques pour remobiliser les troupes avant le Bayern, pour ne pas franchir un nouveau palier dans le ridicule…
OM: La colère de Deschamps dans le vestiaire
Par Benjamin Courmes - Mis à jour le - Publié le
Afficher les commentaires
1