Adrien Rabiot a effectué son retour en Equipe de France après son transfert à l’OM. Après son entrée en jeu jeudi soir à la 71′ minute à la place de Barcola, Daniel Riolo, journaliste de L’After Foot sur RMC, a taclé le milieu de terrain.
Daniel Riolo a profité de la prestation médiocre de l’Equipe de France face à Israël pour mettre un tacle au milieu de terrain de l’OM Adrien Rabiot : « Pour jouer comme ça, au moins mets Rabiot. Avec Rabiot, ce qui est bien, c’est qu’au moins tu t’endors. T’es là devant la télé, tu t’endors sereinement. Rabiot, c’est l’infirmier qui vient te donner le cachet. Après t’es tranquille et devant ta télé, t’es bien. Avec Rabiot, t’es bien ».
A lire aussi : Plusieurs départs dès janvier ? Enquête ouvert par la LFP et le superbe but de Rowe… Les 3 infos OM de ce jeudi !
Avec Rabiot, ce qui est bien, c’est qu’au moins tu t’endors
Dans cette même émission After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo avait au préalable fracassé le jeu proposé par l’équipe dirigée par Didier Deschamps.
« C’est une prestation catastrophique, même à la limite du supportable. C’est beau de dire que nous sommes optimistes ou pessimistes. Mais nous ne sommes pas responsables du marasme, nous sommes là pour le commenter. Cette équipe de France ne ressemble plus à rien, c’est elle qui fait fuir les gens », a ainsi lâché le journaliste RMC Sport. « . Les audiences ne sont pas en baisse à cause de nous. Pour que tout l’écosystème du foot marche, il faut que ce qu’il se passe sur le terrain soit intéressant. Si je suis spectateur, supporter des Bleus et que j’ai assisté à cette purge, je vais zapper et penser à autre chose que le foot. Je serais pour qu’on tire le rideau, qu’on passe à autre chose et qu’on parle du match Italie-Belgique ou de vieux souvenirs de foot. Je ne sais pas quelle émotion peuvent avoir les gens devant leur télé avec cette équipe de France. »